Creativity
and Tech
10 juillet 2019

MyMinuteTrip annonce sa première levée de fonds

MyMinuteTrip annonce sa première levée de fonds

Bonne nouvelle pour la start-up MyMinuteTrip qui a fêté son premier anniversaire cette année. En effet, la jeune pousse annonce une levée de fonds de 300 000 euros, ce qui va lui permettre d’accélérer son développement. Retour sur cette information avec Digital No Limit.

Une belle aventure

MyMinuteTrip est une solution originale en termes de marketing territorial. La start-up met en valeur certains territoires grâce à la vidéo géolocalisée. La société souhaite que la vidéo permette de mieux promouvoir certaines destinations. Et ainsi, elle permet une création de contenu et une diffusion optimale de ces derniers.

Or, la start-up bretonne, spécialisée donc dans le tourisme digital, vient de boucler sa première levée de fonds. La jeune entreprise a remporté le prix Tourisme & Numérique et amorce donc un virage important dans son développement. D’ailleurs, elle ne manque pas d’ambition et espère un développement international dès 2020.

Des défis à relever

Le secteur du tourisme digital est très concurrentiel. Mais l’ambition de la start-up MyMinuteTrip est sans limite. La levée de fonds se déroule en deux étapes. La première de 300 000 euros dès maintenant, et une seconde du même montant un peu plus tard. Cet argent va permettre de nouer de nouveaux partenariats et de se développer à l’international.

L’objectif de la start-up est de devenir une véritable référence sur le tourisme digital, et c’est plutôt bien parti ! Actuellement, l’entreprise emploie 9 salariés et développe de nouvelles fonctionnalités pour enrichir son offre. L’objectif est de devenir le canal média de référence de la vidéo de voyage au service de la découverte des territoires.

Quel joli projet ! Bravo pour cette levée de fonds !

Retrouvez Digital No Limit sur les réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Linkedin
Vous aimeriez sûrement aussi :
Retourner au blog