Creativity
and Tech
30 juillet 2019

Jolie levée de fonds pour Mashup Web

Jolie levée de fonds pour Mashup Web

La start-up Mashup Web ne prend pas de vacances cet été ! En effet, la jeune pousse originaire de Rouen a annoncé une jolie de levée de fonds de 380 000 euros. L’entreprise a bien l’intention de poursuivre sur sa lancée et de se développer plus rapidement sur le territoire. Retour sur cette levée de fonds avec Digital No Limit.

Un projet ambitieux

Mashup Web a été créé il y a déjà 4 ans. Le projet est particulièrement original. En effet, la start-up a pour objectif de rassembler dans un même site Web toutes les news sur un sujet donné. Ainsi, on retrouve des plateformes entièrement dédiées au football par exemple, à des artistes comme Booba… tout est possible !

Le fondateur de Mashup Web, Matthieu Gudefin, a tenu à parler de son projet en détails et a expliqué : « Aujourd’hui on agrège plus de 6000 flux partout dans le monde. Les algorithmes vont ensuite traiter les informations et vont les poster en temps quasi réel sur les réseaux sociaux. » C’est une idée originale qui permet par exemple aux influenceurs de faire un tri plus rapide dans les informations qui les intéressent.

Jolie levée de fonds pour Mashup Web

Un bel avenir en perspective

Cette levée de fonds de 380 000 euros va permettre à Mashup Web de se développer plus rapidement : « Ça nous aide vraiment à accélérer et à chercher d’autres objectifs pour la société. Aujourd’hui Mashup Web c’est deux millions et demi d’utilisateurs par mois, dont plus de la moitié qui est à l’étranger. On est présent quasiment partout dans le monde, mais on est assez dépendant du sport. L’idée c’est de devenir une plate-forme d’agrégation de news qui soit totalement généraliste. »

Actuellement, Mashup Web est présent dans plus de 200 pays. L’objectif est de lancer à la fin de l’année News Addict, un support rassemblant les News en un même site Internet. De jolis projets qui sont dans l’ère du temps et qui ne manquent pas de remporter un joli succès. Bravo !

Retrouvez Digital No Limit sur les réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Linkedin
Vous aimeriez sûrement aussi :
Retourner au blog