Creativity
and Tech
3 octobre 2019

Jolie levée de fonds pour la start-up Smash

Jolie levée de fonds pour la start-up Smash

Bonne nouvelle pour la start-up Smash, spécialisée dans le service de partage de fichiers à la française. On vient en effet d’apprendre une levée de fonds d’1,5 millions d’euros. Ce qui va permettre à la jeune pousse de se développer plus rapidement. Retour sur cette levée de fonds avec Digital No Limit.

Un service original

Smash est une start-up spécialisée dans le partage de tous les documents, quelle que soit leur taille. Actuellement, la jeune pousse cherche à se déployer au niveau national et international, mais également à améliorer la solution de téléchargement via l’exploitation de l’intelligence artificielle et l’utilisation de la blockchain, l’objectif étant de répondre à certaines exigences juridiques de leurs clients.

Pour réussir à relever ces différents techniques et commerciaux, la start-up Smash espérait une levée de fonds conséquente. Et c’est chose faite. En effet, Smash vient d’annoncer la clôture de son premier tour de table, d’un montant de 1.5 millions d’euros. Ce qui est honorable et particulièrement prometteur pour son avenir.

Un renforcement des équipes

Pour commencer cette nouvelle ère de développement, la start-up envisage dans un premier temps de renforcer son équipe. Actuellement, l’entreprise compte six salariés, et espère en embaucher une dizaine de plus d’ici la fin de l’année. Il s’agit de disposer d’employés complémentaires pour booster les offres et les déployer sur le territoire.

Il faut dire que la concurrence est rude avec des acteurs américains comme WeTransfer qui semble avoir le monopole. Mais Smash ne le croit pas, et souhaite se positionner comme une véritable référence, notamment au niveau européen dans un premier temps.

Félicitations pour cette levée de fonds qui va permettre à Smash de se déployer plus rapidement et de présenter son projet avec davantage de force. Bravo !

Retrouvez Digital No Limit sur les réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Linkedin
Vous aimeriez sûrement aussi :
Retourner au blog