Creativity
and Tech
20 mai 2019

Deliveroo compte désormais sur le soutien d’Amazon

Deliveroo compte désormais sur le soutien d'Amazon

Deliveroo vient de réaliser une levée de fonds historique, et signe ainsi l’arrivée d’un géant à son capital. En effet, l’entreprise de livraison de repas à domicile a pu compter sur Amazon comme investisseur. Les retombées sont importantes… Retour sur cette affaire avec Digital No Limit.

Une magnifique croissance

Depuis le début de son aventure, Deliveroo connaît une croissance très impressionnante. On ne parle plus de start-up d’ailleurs, mais de licorne. Il faut dire que depuis le premier tour de table qui a eu lieu en juin 2014, les choses ont évolué de manière importante. Et aujourd’hui, l’entreprise a la fierté de compter sur Amazon comme investisseurs.

En effet, la firme de Jeff Bezos a décidé de parier sur l’avenir de Deliveroo. C’est selon l’homme d’affaires un « poulain prometteur », et Amazon permet à l’entreprise d’entrer ans l’histoire. En effet, Deliveroo a maintenant réussi à lever plus d’un milliard de dollars depuis sa création ! Une somme considérable qui va permettre à la jeune entreprise britannique d’embaucher de nouveaux employés notamment.

De nombreux projets

Mais l’embauche n’est pas la seule ambition de Deliveroo. En effet, elle souhaite se développer à l’international, et souhaite développer des cuisines Editions de la marque. En effet, ce sera ainsi plus simple de s’affranchir de la commission qu’elle reverse à ses restaurants partenaires. Ces commissions représentent un tiers des dépenses de Deliveroo.

En outre, Deliveroo souhaite pouvoir livrer des repas à tout le monde, grâce notamment à un système de drone. Les opérations sont loin d’être opérationnelles à ce jour mais des investissements conséquents sont faits en ce sens. Il est évident qu’on n’a pas fini d’entendre parler de Deliveroo.

Levée de fonds record donc pour Deliveroo qui peut maintenant compter sur le soutien d’Amazon. Bravo !

Retrouvez Digital No Limit sur les réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Linkedin
Vous aimeriez sûrement aussi :
Retourner au blog