Creativity
and Tech
18 décembre 2018

Yuto annonce une levée de fonds de 1,2 millions d’euros

C’est une jolie performance qui a été annoncée par la start-up française Yuto. En effet, cette dernière a annoncé une levée de fonds de 1,2 millions d’euros et va s’en servir pour développer sa solution CRM. Digital No Limit revient sur cette actualité importante.

Une belle levée de fonds

Le tour de table a été effectué auprès des fonds d’investissement Ocean Participations, Expanso, Naco et d’un entrepreneur individuel. L’opération a été couronnée de succès puisque la start-up Yuto annonce une levée de fonds de 1,2 millions d’euros. Cette opération devrait permettre à l’entreprise de se développer plus rapidement.

En effet, Yuto espère augmenter son chiffre d’affaires de 180 %. Mais ce n’est pas tout, la start-up souhaite également recruter de nouveaux salariés afin de se développer en France mais aussi à l’étranger. L’entreprise a en effet des ambitions internationales et ne manque pas d’ambition pour augmenter son influence.

Une start-up ambitieuse

Yuto est une start-up qui a été créée en 2016. La société a développé une application CRM mobile qui permet notamment d’optimiser le temps des équipes de vente. Ce dernier permet en outre d’augmenter la productivité commerciale. Cette interface intuitive a donc été développée à l’intention des commerciaux.

Sur cette application qui s’actualise en temps réel, on trouve toutes les informations relatives aux prises de commande, aux gestions des stocks, aux fiches clients etc… D’après les utilisateurs, l’application Yuto est vraiment pratique et pédagogique.

La start-up Yuto se porte donc très bien et les produits proposés semblent répondre parfaitement à la demande d’une clientèle pourtant exigeante. Cette levée de fonds devrait lui permettre de poursuivre sa belle croissance. Bravo !

Retrouvez Digital No Limit sur les réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Linkedin
Vous aimeriez sûrement aussi :
Retourner au blog