Creativity
and Tech
18 janvier 2019

OnePark lève 15 millions d’euros

OnePark est le spécialiste de la digitalisation de l’offre de parking public et privé. Or, ce jeudi 17 janvier, la start-up a annoncé avoir bouclé une levée de fonds de 15 millions d’euros. L’objectif est de poursuivre son expansion et de proposer des innovations. Digital No Limit revient sur cette actualité.

Une belle levée de fonds

C’est une excellente nouvelle pour OnePark. L’année 2019 commence bien. En effet, l’entreprise a annoncé une levée de fonds de 15 millions d’euros. Pour rappel, la start-up propose aux utilisateurs de réserver des places de parking. Il suffit de se rendre sur le site Internet ou sur l’application. Les prix sont bien souvent avantageux.

OnePark existe depuis 2014. La start-up s’est développée en Europe. Elle propose 1 500 parkings dans sept pays : France, Espagne, Belgique, Suisse, Pays-Bas, Italie, Allemagne. Le leader sur ce secteur bien spécifique compte 30 000 nouvelles inscriptions chaque mois. Et il y a 750 000 utilisateurs actifs à ce jour. OnePark ne compte pas s’arrêter en si bon chemin !

Un développement important

OnePark souhaite utiliser cette levée de fonds pour s’étendre notamment au Portugal. La start-up souhaite également renforcer sa présence en France. Il devrait y avoir davantage de places de stationnement assez rapidement. Et OnePark espère référencer 5 000 parkings sur ses plateformes d’ici 2023. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’entreprise ne manque pas d’ambition !

En outre, OnePark souhaite perfectionner son offre. Il devrait y avoir une refonte globale de l’expérience utilisateur, tant sur le Web sur mobile. Un élargissement de l’offre est également prévu. Des investissements seront réalisés durant la seconde partie de l’année 2019. Les innovations sont essentielles pour faire face à la concurrence qui est très active sur ce secteur.

OnePark a donc encore de nombreux défis à relever. Mais cette levée de fonds marque le début d’une année dynamique et riche en projets. Bravo !

Retrouvez Digital No Limit sur les réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Linkedin
Vous aimeriez sûrement aussi :
Retourner au blog