Creativity
and Tech
1 juin 2018

Monster envisage une levée de fonds de 300 millions de dollars

Dernière chance pour l’entreprise Monster Products Inc. qui était célèbre pour ses casques Beats de se relever de sa situation financière catastrophique. En effet, la société a un nouveau projet, celui de lancer une Initial Coin Offering dans le but de lever 300 millions de dollars. Digital No Limit vous explique !

Une levée de fonds essentielle

En 2012, Monster Products Inc. et Beats Electronics se séparaient. Depuis, les deux anciens partenaires se livrent une guerre sans merci devant les tribunaux, chacun réclamant à l’autre 100 millions de dollars de dommages et intérêts. Toujours est-il que depuis ce divorce houleux, Monster traverse une très mauvaise passe. Après plusieurs tentatives de redressement, l’entreprise se lance dans un tout nouveau projet.

En effet, Monster Products Inc. a annoncé via un document officiel le 25 mai dernier avoir pris une grande décision. En effet, l’entreprise envisage une levée de fonds de 300 millions de dollars en proposant des tokens. Ces derniers, appelés Monster Money, devraient apporter un facteur de différenciation essentielles à la plateforme e-commerce de l’entreprise.

Un facteur de différenciation

Ainsi, la société souhaite ainsi offrir la possibilité de transférer des tokens Monster Money via une solution de paiement en ligne qui laissera le choix à l’internaute : « Nous sommes convaincus que l’innovation blockchain apportera des avancées disruptives à nos systèmes opérationnels de commerce électronique et commerciaux. Nous pensons qu’Amazon, Ebay et Alibaba feront partie des principaux concurrents de notre nouveau Monster Money Network. »

On comprend donc que l’entreprise Monster Products Inc. a de grandes ambitions, et souhaite notamment rivaliser les géants du e-commerce. Les innovations et les tokens devraient selon leurs études faire la différence. Visiblement, Monster Products Inc. semble persuadé que c’est la solution ultime pour redresser la société et enfin envisager un avenir meilleur. À suivre…

Retrouvez Digital No Limit sur les réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Linkedin
Vous aimeriez sûrement aussi :
Retourner au blog