Creativity
and Tech
4 avril 2019

La start-up HR Path lève 100 millions d’euros

La start-up HR Path lève 100 millions d'euros

HR Path est devenu le leader européen des solutions RH. La start-up propose des solutions innovantes et des outils complets sur une plate-forme révolutionnaire. Elle vient de boucler une levée de fonds de 100 millions d’euros. Digital No Limit revient sur cette actualité.

Une belle levée de feu

La start-up HR Path est spécialisées dans les solutions innovantes dans le secteur des ressources humaines. Elle vient d’annoncer une levée de fonds de 100 millions d’euros, auprès du fonds Andera Partners et d’un pôle bancaire qui se compose de Société générale, BNP Paribas, Crédit agricole Île-de-France et Banque palatine.

Le large panel d’outils numériques proposé par la start-up pour améliorer la gestion des ressources humaines a convaincu du beau monde. La société a été fondée en 2001 par François Boulet et Cyril Courtin. Et depuis, la croissance est impressionnante. Elle se différencie de la concurrence en proposant notamment des solutions RH de Cegid, Oracle, SAP, Workday, HR Access, Sage et Talentsoft, et en développement le logiciel PowerHR.

Une belle croissance

Actuellement, la start-up parisienne compte près de 120 clients et est présente dans 14 pays. HR Path emploi plus de 800 personnes et affiche un chiffre d’affaires de 95 millions d’euros en 2018. Or, la croissance enregistrée est de 30 % en un an ! Aussi, la levée de fonds s’explique ! La solution proposée par HR Path semble promise à un brillant avenir.

Les 100 millions d’euros vont notamment être utilisés pour étendre l’influence de la société au niveau international. En effet, les fondateurs de l’entreprise souhaitent partir à la conquête des Etats-Unis et de l’Asie. Un grand défi qui devrait être rendu possible grâce à cette magnifique levée de fonds.

C’est donc une excellente nouvelle pour HR Path. Bravo pour cette belle performance !

Retrouvez Digital No Limit sur les réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Linkedin
Vous aimeriez sûrement aussi :
Retourner au blog