Creativity
and Tech
12 février 2019

La start-up Dolmen lève 10 millions d’euros

La start-up rennaise Dolmen vient d’annoncer une levée de fonds de 10 millions d’euros. Cette dernière est dans le marketing client local et digital. Retour sur cette bonne nouvelle avec Digital No Limit.

Une belle croissance

La jeune pousse Dolmen commence bien l’année 2019. En effet, la start-up a annoncé une belle levée de fonds auprès de Mediapost, Salesforce Ventures et ses partenaires financiers historiques. L’objectif est notamment de développer son expansion au niveau européen. L’entreprise est leader dans le commerce digital et démocratise la relation client de proximité en la rendant accessible à tous avec plus de 100 personnes.

Il s’agit d’une seconde levée de fonds. David Godest, CEO de Dolmen, est bien entendu ravi de voir sa petite entreprise entrer dans la cour des grands : « À l’heure du digital, les marques et les acteurs de la distribution peuvent utiliser la plate-forme Dolmen pour repenser leurs interactions avec leurs clients à une échelle locale en complément de leurs actions marketing. » Dolmen accompagner les commerçant grâce à une plate-forme mettant en place des actions digitales pour renforcer la stratégie marketing.

Une levée de fonds conséquente

Mediapost, filiale du Groupe La Poste, va profiter du savoir-faire technologique de Dolmen, et a donc activement participé à cette levée de fonds essentielle pour Dolmen. Adèle Albano, directrice générale de Mediapost, a ainsi déclaré suite à cette annonce de partenariat : « Après un partenariat commercial couronné de succès en 2018 avec la distribution de la solution Rosetta Powered by Dolmen, investir de façon significative dans cette pépite technologique nous a semblé évident. Par sa maîtrise des problématiques relatives au commerce local et sa plateforme technologique, cette jeune entreprise dynamique nous permet d’apporter davantage à nos clients et de renforcer notre position d’acteur central de la communication de proximité. »

Dolmen souhaite accélérer son expansion en Europe. Mais la start-up ambitionne également d’élargir son offre aux magasins en réseaux, succursalistes ou indépendants, ainsi qu’aux commerçants de proximité.

On ne peut que féliciter la start-up pour cette levée de fonds. Bravo !

Retrouvez Digital No Limit sur les réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Linkedin
Vous aimeriez sûrement aussi :
Retourner au blog