Creativity
and Tech
14 octobre 2019

Fusion entre BNC Express et Georges.tech

Fusion entre BNC Express et Georges.tech

Georges.tech vient tout juste de devenir le leader français des logiciels de comptabilité pour les indépendants suite à sa fusion avec BNC Express. C’est une transmission essentielle pour la start-up, qui devient ainsi une véritable référence dans son secteur. Il faut en effet savoir que BNC Express est le logiciel de comptabilité le plus utilisé chez les indépendants. Retour sur cette actualité avec Digital No Limit.

Un rapprochement stratégique

C’est donc une fusion entre BNC Express et Georges.tech qui est à l’origine de cette actualité. En effet, BNC Express est une référence dans le secteur de la comptabilité chez les indépendants. Il est le plus utilisé chez les médecins, kinésithérapeutes, avocats, notaires et autres professions indépendantes. Ce rapprochement est historique, comme l’a expliqué le créateur de la société Jean-Luc Jouffriault.

BNC Express, c’est plus de 30 ans d’activité. Et le fondateur de Trèfe Rouge a ainsi expliqué : Face aux nouveaux enjeux économiques et technologiques, BNC Express se devait d’évoluer dans une nouvelle structure, mieux adaptée pour son avenir. Le dynamisme, le professionnalisme ainsi que la vision novatrice de Georges.tech me sont apparus comme un choix évident. »

Fusion entre BNC Express et Georges.tech

Georges.tech

De nouvelles ambitions

Georges.tech ne manque pas d’ambition. En effet, la start-up lyonnaise avait déjà levé 10 millions d’euros en juin 2019. Et elle poursuit donc son expansion, non seulement en France mais aussi en Europe. Il faut dire que l’intelligence artificielle est une donnée essentielle dans le secteur de la comptabilité. Le robot comptable Georges simplifie beaucoup de choses, en permettant notamment la déclaration de revenus professionnels 2035 sans effort.

Une véritable petite révolution donc, et cette fusion avec BNC Express permet désormais à la société de se concentrer sur l’ouverture imminente d’offres dans d’autres pays en Europe et également à destination d’autres types d’entreprises en France.

Une bien jolie nouvelle pour la start-up. Bravo !

Retrouvez Digital No Limit sur les réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Linkedin
Vous aimeriez sûrement aussi :
Retourner au blog