Creativity
and Tech
8 novembre 2018

Loisirs Enchères lève 4 millions d’euros

La start-up originaire de Bordeaux et spécialisée dans la vente aux enchères de loisirs vient de lever 4 millions d’euros. Une belle performance pour l’entreprise française qui souhaite accélérer son développement. Digital No Limit revient sur cette actualité.

De beaux objectifs

La start-up Loisirs Enchères a été lancée en juillet 2014. IL s’agit d’un site Internet et d’une application mobile qui permet de réserver des loisirs et des vacances aux enchères. On compte plus de 650 000 membres et 1 200 partenaires, en France et à l’étranger. Les professionnels du tourisme peuvent ainsi développer leur offre et combler le taux d’occupation tout au long de l’année.

La start-up bordelaise est en pleine croissance et a donc mené une levée de fonds afin de pouvoir se développer plus rapidement et à l’international. Or, Loisirs Enchères vient tout juste d’annoncer avoir bouclé un tour de table de 4 millions d’euros.

Des investissements stratégiques

Loisirs Enchères a effectué cette levée de fonds auprès de FAN, de Bpifrance, de GALIA Gestion, de GSO Innovation et du Crédit Agricole Aquitaine Expansion. Ce lourd investissement va permettre d’étendre l’aura de la start-up et notamment de réaliser un maillage complet du territoire français.

Grâce à ce développement, la start-up espère dépasser les 100 millions d’euros de chiffre d’affaires d’ici 2022. L’objectif est ambitieux mais loin d’être irréalisable car le site Loisirs Enchères ne cesse de progresser et le succès est au rendez-vous. On ne peut donc qu’applaudir les entrepreneurs à l’origine de ce joli projet made in France !

Retrouvez Digital No Limit sur les réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Linkedin
Vous aimeriez sûrement aussi :
Retourner au blog