Creativity
and Tech
18 septembre 2018

Letsignit lève 5 millions d’euros

La start-up Letsignit ne manque pas d’ambition et continue son expansion à l’international. Le développement va pouvoir être plus rapide grâce à cette levée de fonds particulièrement conséquente. Digital No Limit revient sur cette actualité.

Une start-up pleine d’avenir

La start-up Letsignit a réussi à s’imposer sur le marché international avec sa solution de gestion des signatures de mail. En effet, l’éditeur de cette solution permet de contrôler l’image de marque de leurs clients avec des signatures mails uniformisées. Mais le concept permet également d’augmenter les performances des campagnes de communication.

Or, les entrepreneurs souhaitent aller encore plus loin et surtout accélérer le développement à l’international. La start-up Letsignit vient d’annoncer une levée de fonds de 5 millions d’euros auprès d’Entrepreneur Venture et d’autres entreprises.

Un développement rapide

La croissance de l’entreprise Letsignit a été extrêmement rapide. La start-up souhaite équiper 100 000 utilisateurs dans les cinq années à venir, et embaucher des salariés pour agrandir son réseau de distribution. En outre, une nouvelle filiale devrait ouvrir prochainement à Seattle afin de se rapprocher stratégiquement de Microsoft.

Cette levée de fonds va ainsi permettre à Letsignit de consolider son offre de signatures de mails uniformisées et de proposer cette solution à une clientèle bien plus large, au niveau international. Et manifestement, le concept intéresse beaucoup de monde car les commandes sont nombreuses et l’entreprise n’a pas l’intention de se laisser déborder !

On ne peut que féliciter la start-up Letsignit qui ne manque pas d’ambition et qui a bien l’intention de poursuivre sa belle aventure aux Etats-Unis. Bravo !

Retrouvez Digital No Limit sur les réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Linkedin
Vous aimeriez sûrement aussi :
Retourner au blog