Creativity
and Tech
12 juin 2018

La moto volante Google est absolument incroyable !

La moto volante Google vient d’être présentée par la start-up en charge du projet. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le véhicule est très impressionnant ! Digital No Limit revient sur cette incroyable innovation qui va ravir les amateurs du genre.

Un engin volant… identifié !

Le cofondateur de Google avait présenté sa première moto volante et autonome l’année dernière. Mais le design n’était pas franchement abouti. Cette année, l’entreprise Kitty Hawk en charge du projet pour Larry Page vient de présenter le Flyer. Il s’agit de la fameuse moto volante très attendue, mais cette fois, l’engin est à la hauteur des espérances.

En effet, le Flyer ressemble à un véhicule de Formule 1 et possède deux coques de catamaran sur les côté. Aucun doute, le design est parfait. La moto peut accueillir un passager, voler à 3 mètres au-dessus du sol et atteindre les 80 km/h. Autant dire que c’est incroyable !

TFW you become a #firsttimeFlyer. Check out @rachelmcrane’s story on CNN (link in bio) and make sure to visit our website at flyer.aero/.

A post shared by Flyer by Kitty Hawk (@flyer.aero) on

Encore quelques ajustements

La moto volante a été testée à plusieurs reprises. Et les ingénieurs sont très enthousiastes, affirmant que le pilotage est extrêmement simple. D’ailleurs, la moto volante sera disponible dans permis de conduire. Il suffit de seulement cinq minutes pour apprendre à maîtriser les deux joysticks qui servent de commande. On se croirait presque dans un jeu vidéo.

En revanche, l’autonomie est encore faible car elle n’est que de dix minutes. C’est d’ailleurs sur ce point que les ingénieurs planchent en ce moment histoire de permettre une utilisation optimale dans les prochains mois.

On ne doute pas du succès de cette moto volante qui fait rêver les amateurs de véhicules futuristes. Incroyable n’est-ce pas !

Retrouvez Digital No Limit sur les réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Linkedin
Vous aimeriez sûrement aussi :
Retourner au blog