Creativity
and Tech
3 juillet 2018

Influence4You annonce une levée de fonds de 2 millions d’euros

Influence4You est une plate-forme de marketing d’influence créée en 2012. Sa croissance est très intéressante, et la start-up vient d’annoncer une levée de fonds de 2 millions d’euros. Digital No Limit revient sur cette annonce importante pour la start-up.

Une agence importante et influence

C’est en 2012 que Stéphane et Sébastien Bouillet décident de lancer Influence4You. Il s’agit d’une plate-forme mettant en relation des marques et des influenceurs. Ces derniers sont particulièrement actifs sur Instagram, Snapchat, YouTube ou encore Facebook et Twitter. La plate-forme propose aux marques de lancer des campagnes de marketing d’influence sur des thématiques très vastes. Puis, les influenceurs se positionnent sur ces campagnes.

L’agence revendique 100 000 influenceurs inscrits sur Influence4You. L’objectif pour l’agence est de créer une alternative à AdWords qui n’est autre que la régie publicitaire de Google. Il faut en effet savoir que le marketing d’influence est de plus en plus utilisé ces dernières années par les grandes marques pour toucher les nouvelles générations qui sont beaucoup sur les réseaux sociaux.

Plusieurs objectifs

Grâce à cette belle levée de fonds, Influence4You souhaite accélérer son développement à l’international et notamment aux Etats-Unis. Mais pas seulement ! En effet, les concepteurs ont l’intention de revoir le développement technique de la plate-forme pour proposer aux marques davantage de critères. Il faut que le choix de l’influenceur soit optimal pour que la marque obtienne les résultats escomptés.

Stéphane Bouillet, le fondateur d’Influence4You a ainsi expliqué : « Cette levée va nous permettre de lancer très rapidement une nouvelle version de notre plateforme et de renforcer notre position en Europe. »

L’agence ne manque pas d’ambition est espère devenir le leader du marché en Europe à l’horizon 2021. Une belle nouvelle !

Retrouvez Digital No Limit sur les réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Linkedin
Vous aimeriez sûrement aussi :
Retourner au blog