Creativity
and Tech
5 mars 2020

Google annule sa conférence à cause du Coronavirus

Google annule sa conférence à cause du Coronavirus

Malheureusement, Google a été contraint d’annoncer une bien mauvaise nouvelle ce mardi 3 mars. En effet, le géant américain a officiellement fait savoir que sa conférence annuelle des développeurs Google I/O était annulée à cause du nouveau coronavirus. Eh oui, ce virus touche tout le monde, y compris les géants du numérique. Retour sur cette actualité avec Digital No Limit.

Une décision sage

Des événements du monde entier ne cessent d’être annulés à cause de la crise liée à l’épidémie du Coronavirus. En effet, Facebook a annulé sa conférence F8, la Mobile World Congress a été reportée… et voilà qu’aujourd’hui, Google a été contraint de prendre la même décision. La conférence annuelle des développeurs Google I/O  a été annulée.

Google a annoncé la nouvelle via un communiqué officiel dans lequel on peut lire la chose suivante : « En raison des inquiétudes concernant le Covid-19, et conformément aux recommandations du CDC (Centre pour le contrôle et la prévention des maladies américain), de l’OMS et d’autres autorités sanitaires, nous avons décidé d’annuler l’événement physique Google I/O au Shoreline.« 

Google annule sa conférence à cause du Coronavirus

Canva

Une nouvelle date ?

Pour l’instant, aucune autre date n’a été annoncé par Google. En revanche, la société se veut rassurant, et affirme qu’ils vont trouver d’autres moyen pour faire évoluer Google I/O pour mieux se connecter à la communauté de développeurs. En outre, un porte-parole a précisé que le site Web de Google I/O serait évidemment toujours mis à jour avec des informations essentielles et stratégiques.

Malheureusement, plusieurs événements dans la tech sont annulés dernièrement à cause du Coronavirus. Et ce n’est que le début. En France aussi plusieurs événements majeurs ont été annulés à cause de l’épidémie qui devient de plus en plus pressante. Pour rappel actuellement, le virus a fait 3 000 morts et a infecté 90 000 personnes… Cette épidémie perturbe le monde entier…

Retrouvez Digital No Limit sur les réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Linkedin
Vous aimeriez sûrement aussi :
Retourner au blog