Creativity
and Tech
27 juillet 2020

Apple va peut-être présenter l’iPhone 12 le 8 septembre !

Apple va peut-être présenter l'iPhone 12 le 8 septembre

Bonne nouvelle pour tous les fans de la marque Apple. En effet, la célèbre marque à la pomme aurait fixé une date pour la présentation de l’iPhone 12. Et ce serait bien plus tôt que ce que l’on pensait puisque le smartphone pourrait être dévoilé par l’entreprise le 8 septembre prochain. Digital No Limit vous explique tout sur cette actualité !

Le nouvel iPhone 12

C’est le 8 septembre prochain qu’Apple pourrait dévoiler l’iPhone 12. En effet, d’après des sources anonymes, la marque américaine aurait déjà tout prévu pour présenter le nouveau smartphone au public à cette date. D’ailleurs, d’autres produits seraient également dévoilés ce jour-là, et notamment les différents modèles de son nouveau flagship

D’après le leaker Komiya qui est sorti du silence sur Twitter, l’événement aura lieu en ligne. A cause du Covid-19, il est impossible de prévoir une conférence en présentielle. Il semblerait qu’Apple prévoit également une seconde conférence virtuelle le 27 octobre pour présenter le nouvel iPad Pro, ainsi que les nouveaux Mac dotés de la puce propriétaire Apple Silicon. Voilà donc de belles nouvelles pour tous ceux qui apprécient la marque !

Pas de confirmation

A ce jour, Apple n’a pas confirmé la tenue de ces conférences. Il faut donc prendre l’information avec des pincettes. Cependant, celui qui a donné ces informations semble bien renseigné. Il a également annoncé que des lunettes de réalité augmentée Apple Glass allaient sortir dans le courant du mois d’octobre. Il a même dévoilé une partie du contenu de cette conférence…

Attendons de savoir si Apple confirme ou non ces dires avant de sauter de joie. Quoiqu’il en soit, il semble évident que les nouveaux produits Apple pointeront le bout de leur nez d’ici la fin de l’année. Ce qui est une bonne nouvelle et prouve que malgré la crise sanitaire, les géants américains continuent à innover. A suivre…

Retrouvez Digital No Limit sur les réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Linkedin
Vous aimeriez sûrement aussi :
Retourner au blog