Creativity
and Tech
22 avril 2021

Amazon va lancer un salon de coiffure à Londres !

Amazon va lancer un salon de coiffure à Londres

Amazon a toujours de nouveaux projets en tête. Et pourtant, celui-ci est étonnant car c’est un secteur sur lequel personne n’attendait le géant américain. En effet, la firme de Jeff Bezos a décidé de lancer un salon de coiffure totalement innovant à Londres. Le projet est déjà bien avancé et l’ouverture devrait être prochainement annoncée. Digital No Limit vous explique tout !

Un salon de coiffure innovant

Amazon a toujours de nouveaux projets, et cette fois, c’est le secteur de la coiffure qui est directement visé. En effet, on apprend que la société souhaite ouvrir un nouveau salon de coiffure sur Londres, avec un concept original. Tout sera en effet basé sur la réalité augmentée. La technologie sera une nouvelle fois au centre de ce joli projet.

Ainsi, les clients auront une tablette à leur disposition. Cette dernière leur permettra de voir le résultat final avant. Ils pourront se découvrir avec une nouvelle couleur de cheveux ou une nouvelle coupe. La prestation sera donc plus facile à choisir, sachant que les stylistes capillaires seront également là pour conseiller les clients.

Amazon va lancer un salon de coiffure à Londres

Canva

Des prestations de qualité

John Boumphrey, le patron d’Amazon au Royaume-Uni, est très enthousiaste et a notamment expliqué : « Nous voulons que ce lieu unique nous rapproche encore plus des clients et ce sera un lieu où nous pourrons collaborer avec l’industrie et tester de nouvelles technologies. » Les clients sont au centre des préoccupations, et c’est pour cette raison qu’Amazon a l’intention de proposer des prestations à des prix très compétitifs.

Cette nouvelle ne fait pas plaisir à tout le monde, et le secteur de la coiffure semble s’inquiéter. Mais Amazon se veut rassurant et proposera également la vente de produits capillaires personnalisés. On ne connaît pas encore la date d’ouverture du salon de coiffure mais il nous semble évident que le concept est intéressant. Affaire à suivre.

Retrouvez Digital No Limit sur les réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Linkedin
Vous aimeriez sûrement aussi :
Retourner au blog