Creativity
and Tech
24 décembre 2020

Amazon lance un service de vêtements personnalisés

Amazon lance un service de vêtements personnalisés

Décidément, Amazon regorge d’idées pour se diversifier et proposer à ses clients de nouveaux services toujours plus innovants. La preuve encore une fois avec l’arrivée de Made For You, un service Amazon uniquement disponible aux Etats-Unis pour l’instant. L’idée est simple : l’internaute peut imaginer et créer des vêtements personnalisés à bas prix. Digital No Limit revient sur cette actualité étonnante !

Encore nouveau projet pour Amazon

Amazon est sans aucun doute le roi de l’innovation. L’entreprise de Jeff Bezos n’arrête jamais d’imaginer de nouveaux projets pour satisfaire encore plus de clients dans le monde. Cette fois, c’est aux Etats-Unis qu’il faut vivre pour bénéficier du nouveau service Made For You. Il s’agit de créer des vêtements personnalisés facilement, et à moindre prix. Et pour une fois, même ceux qui ne font pas partie du programme Amazon Prime peuvent en bénéficier.

C’est la branche Amazon Fashion qui vient de lancer cette fonctionnalité. On connaissait déjà Amazon Basics, qui proposait des vêtements simples à des prix défiants toute concurrence. Cette fois, c’est un peu différent. Le client peut se rendre sur la fiche du tee-shirt, puis tout personnalisé. Il doit notamment rentrer ses mensurations pour obtenir un vêtement sur-mesure. Mais ce n’est pas tout !

Une riche idée

Made For You va également permettre de personnaliser le tee-shirt dans son intégralité, en choisissant la couleur, la longueur des manches, le tissu, la forme du col… En outre, il est possible de personnaliser l’étiquette, en y ajoutant son nom par exemple. Ce qui peut s’avérer très pratique pour les parents des enfants scolarisés par exemple ! Amazon semble une nouvelle fois avoir pensé à tout.

Il faut compter pour l’instant 25 dollars pour acheter un tee-shirt personnalisé sur Amazon Made For You, ce qui reste relativement raisonnable pour un produit entièrement personnalisé. Et tout arrive directement à domicile évidemment. Vivement que ce nouveau service soit disponible aussi en France ! Cela dit, ce n’est pas prévu pour l’instant…

Retrouvez Digital No Limit sur les réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Linkedin
Vous aimeriez sûrement aussi :
Retourner au blog