Creativity
and Tech
28 août 2020

Amazon lance un nouveau service dédié au bien-être et à la santé

Amazon lance un nouveau service dédié au bien-être et à la santé

Amazon ne cessera décidément jamais de nous surprendre. En effet, le géant américain a décidé de se lancer dans le service santé et bien-être, en proposant à ses utilisateurs un service d’abonnement à 3.99 dollars par mois. Aujourd’hui, Digital No Limit vous explique tout concernant cette nouvelle fonctionnalité proposée par Amazon.

Un nouvel abonnement

Amazon veut prendre soin de ses utilisateurs. En effet, le géant américain a dévoilé ce vendredi son tout nouveau projet. Il s’agit d’un service permettant aux hommes et aux femmes de suivre leur bien-être social et émotionnel, ainsi que leur santé physique. Pour pouvoir en profiter, il faut acheter un bracelet connecté à 64.99 dollars, et s’abonner au service à 3.99 dollars par mois.

Le service s’appelle Halo. Il a recours à l’intelligence artificielle pour comprendre et analyser les émotions des utilisateurs. Par exemple la fonctionnalité Tone permet d’analyser le niveau d’énergie et d’optimisme d’un utilisateur à partir du ton de sa voix. Étrange et pourtant véridique ! Mais ce n’est pas tout ! En effet, les utilisateurs vont pouvoir découvrir de nombreuses informations.

Amazon lance un nouveau service dédié au bien-être et à la santé

Image Amazon

De nombreuses fonctionnalités

Halo propose ainsi de nombreuses fonctionnalités aux utilisateurs. Il faut dire que le prix est relativement élevé, donc le service doit être à la hauteur. L’objectif d’Amazon est de concurrencer les appareils connectés comme FitBit, en proposant des services encore améliorés. Par exemple, vous trouverez également une fonction avec une application de fitness, de nutrition, de médication ou encore de santé mentale.

Ce nouveau service proposé par Amazon permet encore une fois de diversifier les produits du géant américain. Et les utilisateurs sont très impatients de découvrir ces nouvelles fonctionnalités. Par contre, il faudra faire preuve de patience car le produit ne sera disponible qu’aux Etats-Unis dans un premier temps…

Retrouvez Digital No Limit sur les réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Linkedin
Vous aimeriez sûrement aussi :
Retourner au blog