Creativity
and Tech
21 janvier 2019

Amazon lance re:Mars un événement sur la robotique

Amazon ne souhaite pas prendre de retard en matière d’intelligence artificielle. L’entreprise va donc encore plus loin dans l’exploration de cette nouvelle technologie. En effet, Amazon lance re:Mars. Ce salon est dédié aux innovations du futur. Digital No Limit vous en dit plus à ce sujet.

Un salon important

Du 4 au 7 juin 2019 se tiendra le salon re:Mars. Il s’agit de Machine Learning, Automation, Robotics and Space. Cette abréviation désigne les quatre grands sujets qui seront abordés lors de cet événement. Les invités seront prestigieux. Ils devraient parler de sujets très pointus et notamment aborder l’intelligence artificielle.

Ce salon sera ponctué par des conférences, des ateliers, des tables rondes… Mais on trouvera également des démonstrations pratiques. Il sera ainsi possible par exemple de découvrir le machine learning. C’est une technique utilisé par Amazon sur ses produits. Un communiqué de presse officiel a été diffusé il y a quelques jours seulement.

Un événement pointu

Amazon souhaite, avec cet événement, démontrer sa puissance au niveau de l’utilisation de la technologie. L’entreprise de Jeff Bezos fait appel à ces différentes technologies novatrices dans ses produits mais aussi dans sa boutique en ligne. D’ailleurs, Jeff Bezos a déclaré : « Nous sommes au début d’un âge d’or de l’IA. »

L’entreprise fait de l’utilisation de ces technologies une réelle priorité. Le salon re:Mars va réunir des experts et des dirigeants d’entreprise qui partagent la vision d’Amazon pour les années à venir. Les participants rencontreront également des ingénieurs en technologie d’Amazon. Ils pourront en outre découvrir la capsule de fusée développée par Blue Origin.

Le salon re:Mars va sans aucun doute être l’un des rendez-vous à ne pas manquer cette année. Rendez-vous dans quelques mois à Las Vegas !

Retrouvez Digital No Limit sur les réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Linkedin
Vous aimeriez sûrement aussi :
Retourner au blog