Creativity
and Tech
27 août 2018

Grover annonce une levée de fonds de 37 millions d’euros

La start-up allemande Grover vient d’annoncer une levée de fonds de 37 millions d’euros. Cette alternative à l’achat propose de louer des produits high-techs et remporte un franc-succès depuis sa création en 2015. Retour sur cette actualité avec Digital No Limit.

Une belle idée

Grover est une start-up berlinoise qui se présente comme une alternative à l’achat. L’idée est de proposer des abonnements pour louer des produits high tech. L’entreprise a été créée en 2015 et existe uniquement en Allemagne pour l’instant. Cependant, Grover espère bien s’étendre à l’international car le concept remporte un immense succès !

Pour ce faire, l’entreprise a cherché des investisseurs. Et c’est chose faite ! En effet, la start-up a annoncé lundi dernier avoir réussi à lever 37 millions d’euros. On retrouve parmi les investisseurs Circularity Capital, Commerzbank’s Main Incubator et June Fund. Une bonne nouvelle pour la société allemande qui espère bien développer son concept partout dans le monde.

Des investisseurs enthousiastes

Les investisseurs sont très contents de soutenir le projet Grover. D’ailleurs, David Mowat, associé chez Circularity Capital, a expliqué : « Nous croyons que Grover connaîtra un fort succès et aura un impact durable sur la façon dont les consommateurs accèdent et interagissent avec la technologie. » Cette levée de fonds est très importante pour Grover qui veut permettre aux consommateurs d’accéder à des produits technologiques qu’ils sont parfois dans l’incapacité de s’offrir.

On trouvera donc prochainement de nouvelles offres chez Grover, et notamment un abonnement mensuel à prix fixe qui permettra non seulement de louer du matériel mais aussi de l’acheter à prix moindre. En outre, une nouvelle offre baptisée Star-up Get Grover permettra aux jeunes entreprises de s’équiper provisoirement en nouvelles technologies.

Aucun doute donc, cette levée de fonds importantes va permettre à la start-up de prendre son envol.

Retrouvez Digital No Limit sur les réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Linkedin
Retourner au blog