Creativity
and Tech
21 juin 2018

Feed lève 15 millions d’euros pour exporter ses petits plats à l’international

La start-up française Feed affiche une jolie croissance ces derniers mois et a de belles ambitions malgré son jeune âge puisqu’elle a été créée en 2015. Elle poursuit son développement avec une levée de fonds record qui va indéniablement marquer un tournant dans son histoire. Digital No Limit vous explique tout !

Une bonne nouvelle

Feed ne manque pas d’ambition. La petite start-up française jouit d’une très belle croissance et livre aujourd’hui ses barres et ses boissons dans plus de trente pays. Les entrepreneurs veulent poursuivre l’aventure et leur offre commerciale et l’étendre à l’international.  Cette start-up spécialisée dansle smart food propose des préparations en poudre auxquelles il faut ajouter de l’eau, la promesse étant qu’une bouteille revient à un repas complet. Et le succès est au rendez-vous !

Aussi, la start-up a lancé un appel pour nouer de nouveaux partenariats et surtout trouver des fonds.  Or, bonne nouvelle pour la pépite française. En effet, Feed a annoncé une belle nouvelle il y a quelques jours seulement.

Un développement à l’international

La start-up française Feed vient tout juste d’annoncer une levée de fonds de 15 millions de d’euros. Cette dernière a été réalisée auprès d’Otium Brands et d’Alven. L’objectif est d’accélérer le développement de la start-up à l’international. Et ce n’est qu’un début !

En effet, Feed avait déjà noué quelques partenariats importants pour développer sa gamme à l’international. On pense notamment à Thierry Marx qui a aidé la start-up dans la création et le lancement de sa gamme bio.  Cette levée de fonds va permettre un développement européen dans un premier temps, puis américain et chinois ensuite.

On peut donc féliciter la start-up qui va pouvoir réaliser de nombreux projets grâce à cette levée de fonds. Bravo !

Retrouvez Digital No Limit sur les réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Linkedin
Retourner au blog